Faites évoluer les compétences de vos salariés
OPSI vous propose un large choix de formations sur site, dans nos locaux ou dans des lieux de prestige.
Des formations à la carte sont également proposées selon vos besoins.
Bureautique / Informatique
- Initiation Informatique
- Pack Office
- Formation Windows
- Initiation Internet
- Formation Photoshop
- Formation Technicien
- Perfectionnement Office
- Adobe Acrobat
- Autres (nous consulter)
Partenaires sociaux

- Droit du travail
- Les relations sociales
- Fondamentaux des élus CE
- Fondamentaux des élus DP
- Fondamentaux des élus CHSCT
- Secrétaire CE
- Perfectionnement Economique élus CE
- Gérer un examen des comptes annuels
Formation Marketing
- Marketing
- Communication
- Communication événementiel
- Création de logo/Marque
- Gestion site Internet vendeur
- Du marketing avec le Pack Office
- Création et gestion d’une newsletter
Langues
- Anglais
- Espagnol
- Allemand
- Italien
- Portugais
Analyse/Gestion financière

- Contrôle de gestion
- Analyse financière
- Coaching Finanier
- Logiciel Sage, EBP & Ciel toutes gammes
Commerciale / Relation client
- Commercial terrain
- Vendeur point de vente
- Accueil téléphonique
- Prospection téléphonique
_____________________________________________________________________________
Besoin de plus d’informations ?
Contactez nous
_____________________________________________________________________________
Médiation
Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50636/VM/2301 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
– Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
– Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
– Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
– Copie de la réclamation préalable,
– tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)


Développement des Compétences