Téléphone

06 09 53 34 67

Faites évoluer les compétences de vos salariés

OPSI vous propose un large choix de formations sur site, dans nos locaux ou dans des lieux de prestige.

Des formations à la carte sont également proposées selon vos besoins.

Bureautique / Informatique

formationBureautique
  • Initiation Informatique
  • Pack Office
  • Formation Windows
  • Initiation Internet
  • Formation Photoshop
  • Formation Technicien
  • Perfectionnement Office
  • Adobe Acrobat
  • Autres (nous consulter)

Partenaires sociaux

formationPartenaires
  • Droit du travail
  • Les relations sociales
  • Fondamentaux des élus CE
  • Fondamentaux des élus DP
  • Fondamentaux des élus CHSCT
  • Secrétaire CE
  • Perfectionnement Economique élus CE
  • Gérer un examen des comptes annuels

Formation Marketing

formationMarketing
  •  Marketing
  • Communication
  • Communication événementiel
  • Création de logo/Marque
  • Gestion site Internet vendeur
  • Du marketing avec le Pack Office
  • Création et gestion d’une newsletter

Langues

formationLangue
  • Anglais
  • Espagnol
  • Allemand
  • Italien
  • Portugais

Analyse/Gestion financière

  • Contrôle de gestion
  • Analyse financière
  • Coaching Finanier
  • Logiciel Sage, EBP & Ciel toutes gammes

Commerciale / Relation client

formationCommerciale
  • Commercial terrain
  • Vendeur point de vente
  • Accueil téléphonique
  • Prospection téléphonique

_____________________________________________________________________________

Besoin de plus d’informations ?
Contactez nous

_____________________________________________________________________________

Médiation

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50636/VM/2301 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06

– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
– Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
– Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
– Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
– Copie de la réclamation préalable,
– tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

Développement des Compétences

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer